Pour nous aider dans ce projet :-)

Si ce projet vous intéresse et que vous souhaitez nous aider à le mener à son terme, voila ce que vous pouvez faire pour nous :

 

- nous aider à trouver des endroits où dormir le long du trajet (nous aurons des tentes appartenant au lycée anglais donc un simple espace nous suffirait, si cela était possible d'avoir un point d'eau, éventuellement une douche, et dans le meilleure des cas un toit (salle communale, salle des fêtes...) dans un village ou une ville serait l'idéal.

 

- nous faire bénéficier de votre réseau de connaissance le long du trajet, susceptible de passer l’information, votre voix pouvant donner un aspect plus officiel et je pense par conséquent plus rassurant aux endroits ou aux personnes que nous solliciterons.

 

- Les notions d'aventure, d'éducation, de découverte, de développement durable et de respect décrivent bien l'esprit de votre entreprise ? Vous vous reconnaissez dans ce projet et souhaitez y engagez votre association, votre enseigne ou vous tout simplement ? Devenez notre sponsor et nous associerons votre image à ce projet Paris Londres  (tee shirts avec votre logo lors du parcours et devant les médias, affiche sur la camionnette...) 

 

Pour le Ferry je ne sais pas s'il est envisageable d'avoir des tarifs préférentiels, scolaire et pourquoi pas s'orienter vers un partenariat avec les compagnies dans le cadre de la promotion de l'avenue verte et de projets scolaires d'arriver à terme à la gratuité pour ce genre de groupes en vélo (cela serait un élément fortement incitateur pour faire ce trajet)

 

Voila donc un peu plus détaillé le projet de ce voyage, qui constitue à mes yeux une expérience unique et à portée de main pour ces élèves mais également un voyage qui peut être le premier d'une longue série de voyages scolaires à vélo entre ces 2 pays ! N’hésitez pas à me contacter pour des informations complémentaires, des remarques, des suggestions…

 

Jean paul MONNET monnetjeanpaul@aliceadsl.fr

To be informed of the latest articles, subscribe: